Thread: WinAmp 5 Beta 1
View Single Post
Old 18-10-2003, 00:23
darkwafr darkwafr is offline
Membre junior

Send a message via MSN to darkwafr
Re: WinAmp 5 Beta 1

Quote:
franchement avec itune qui est sorti hier, qui est totalement gratuit et d'une érgonomie exceptionnelle (et puis surtout bonheur : fini les micro blancs entre les chansons comme avec winamp2), je ne vais même pas essayer de le télécharger ce logiciel
bon ergonomie ça se vaut, pour les microblancs, winamp peut les éviter, depuis la version 2.90 ça fait 6 mois qd meme ...
et t'as raison essaye pas de la télécharger, ça pourrait te faire craquer

MrDaweb a écrit :
Quote:
C'est clair qu'il faut mieux sortir un produit gratuit tout en faisant couler la boite...
Je trouve le principe d'une version gratuite, puis d'une version payante qui apporte certains fonctions en plus très bon...
Perso pour le gravure, y a Nero, pour l'encodage, des produits bien plus adaptés (CD Ex...)
Et pour le DVD, platine de salon
euh sans etre méchant t'as pas bien compris MrDaweb
> on coule pas une boite, AOL c'est un peu autre chose que winamp je te rapelle
>on parle pas des logiciels à côté ici le challenge est de faire marcher directement. j'attends de voir ce que ça donne car je pense que ça peux s'averer tres pratique. et pour cdex : mort de rire je suis : le CDDB de winamp est plus précis..et l'encodeur de cdex...c'est la meme dll que celle de winamp alors j'aime bien ton produit adapté
pour la lecture des DVD, t'as pas bien compris mais bon..je suppose que tu voulais dire "moi j'ai power DVD auquel je suis super habitué...." et je te réponds : certes, de toute façon c'est pas sur que winamp se charge des dvd et si ça s'avere vrai, ben...on a pas encore vu
Reply With Quote