Mozilla 1.4.1 vient de sortir en versin finale. Mozilla est sans aucun doute le navigateur Internet qui remplace efficacement Internet Explorer... Comme d'habitude il y a une version Windows, Mac OS X et Linux.
Vous pouvez consulter la liste des changements apportés par cette version
ici et le télécharger
là.
VirtualDub 1.5.6 est un logiciel de capture et d'édition pour Windows (98/NT/2000/XP), sous license GNU (GPL). Ce programme permet de réaliser des opérations simples (découpage, mixage, etc) sur les fichiers AVI (avec la possibilité de batch).
Vous pouvez télécharger cette nouvelle version sur le
site officiel.
A noter que la version P4 Optimized n'est pas encore en ligne, mais ça ne serait tarder...
EasyPHP 1.7 est sorti le 8 octobre dernier. Pour rappel : "
EasyPHP installe et configure automatiquement un environnement de travail complet permettant de mettre en oeuvre toute la puissance et la souplesse qu'offrent le langage dynamique PHP et son support efficace des bases de données. EasyPHP regroupe un serveur Apache, une base de donnée MySQL, le langage PHP ainsi que des outils facilitant le développement de vos sites ou de vos applications.".
Les nouveautés :
- Apache 1.3.27
- PHP 4.3.3
- MySQL 4.0.15
- PhpMyAdmin 2.5.3
Informations et téléchargement sur le
site officiel.
Source : Savage News (entre autres...)