View Single Post
Old 07-10-2003, 23:41
MrDaweb MrDaweb is offline
Membre junior

Moi tout ce que je dirais, c'est que Windows entre les mains de quelqu'un qui fait attention ne presente que peu de risque...

Exemple bateau et tout con : vous avez une voiture, vous la laissez ouverte... Vous etes sur de perdre votre autoradio... Vous laissez les clafs dessus ? Vous etes sur de vous la faire voler...

Maintenant vous mettez une alarme, vous la garez dans un endroit visible, et vous gardez les clefs sur vous... Deja le risque existe encore, mais se reduit de beaucoup...

Windows c'est pareil, si on fait attention, qu'on met l'alarme (antivirus, firewall), qu'on fait sa revision regulierement (mise à jour...)

Peu de risques... Perso j'utilise tous les windows depuis des années, et je n'ai jamais eu le moindre probleme, et pourtant sans antivirus...

Et quand à Linux, j'en ai rien à faire des droits d'admins. Je suis le seul utilisateur de mon Pc, j'ai mon compte Admin, et voila, c'est tout. Mes documents sont sauvegardés tous les jours, et puis voila.

Alors arretez votre debat. Je ne mettrais PAS mon serveur Web sous Windows. C'est evident. Tout comme je ne travaillerais pas tous les jours sous Linux. Pour de nombreuses raisons, dont l'habitude evidement, la compatibilité, les logiciels que je veux qui n'existent pas...
Reply With Quote