Quote:
Provient du message de Mick27
la nouvelle pub c'est une frame je pense comme ca on a aucun moyen de la virer vu ke c lycos ki gere ca directement...
Lycos 1 - Nous 0
|
Les frames, ca se retire, sauf dans quelques cas particulièrement chauds à outrepasser.
D'autres hébergeurs passaient par se système de frame pour obliger l'affichage de leur pub.
Voici un script qui permet de mettre la frame de droite à zéro et donc de cacher cette pub, ca marche pour lycos comme pour Multimania. Attention, je n'est pas testé ce script car je n'ai pas de compte chez eux
Tu places ce script à chaque fin de page. Dans le sujet, l'important est le code et le 'challenge' informatique de retirer cette pub, mais légalement, ce n'est pas autorisé !
PHP Code:
<script language=javascript>
var is_ad_removed=false;
if(!is_ad_removed && (top.document.body.clientWidth!=document.body.clientWidth || top.document.body.clientHeight!=document.body.clientHeight))
{
top.frames[1].location.href="";
var address=window.location;
var s='<html><head><title>'+'</title></head>'+
'<frameset cols="*,0" frameborder="0" border="0" framespacing="0" onload="return true;" onunload="return true;">'+
'<frame src="'+address+'?" name="memberPage" scrolling="auto" noresize>'+
'<frame src="" name="LycosAdFrame" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="auto" noresize>'+
'</frameset>'+
'</html>';
top.document.write(s);
}
else
{
is_ad_removed=true;
}
</script>
Tente et tiens nous au courant
dredgerman69, l'offre webdynamit à changée pour 70 Mo au total :P voici le détail de l'offre :
- 70 Mo d'espace disque (50Mo web + 20Mo SQL).
- Gratuit !
- PHP 4/MySQL.
- 1200 comptes.
- Accès FTP et WebFTP.
- Gestion des noms de domaines.
- SafeMode off & fonction mail() activée.
- Logo WebDynamit au choix à mettre sur la page d'accueil.
- Statistiques personnalisées, PHPmyAdmin, Eskuel, librairies Ming (création d'animations Flash .SWF), libPDF (création de documents .PDF), GD avec gestion du format Gif/Jpeg/PNG...