View Single Post
  #13  
Old 11-07-2003, 17:44
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Doubs
Age: 58
Posts: 608
Send a message via MSN to BeClaude
Salut à tous

Moi après avoir utiliser divers carcasse
Que d'ailleur j'avait fortement aprécier car elle offre pas mal de service pour les utilisateurs d'IE, je pense entre autre au system d'onglet et anti PopUp intégrer et autre joli option qui les rends vraiment sympathique donc dans cette catégorie j'aurrait voter AvantBrowser.
Je dit ça car je pense que ses surcouches on leur place dans se vote AMHA "sans offence".:cool:
Mais FredBezies a entierement raison "et il n'y aurrat pas de troll quand c'est bien dit"

Mais depuis la sortie d' Opera 7.11b Build 2887 Fr
Je suis tomber carrément amoureux de ce software
Que d'ailleur j'utilisait a une époque dans une version antérieur sous un autres OS "Vs 3.62" qui étais beaucoup avancer que Net+ un autre navigateur a ajouter dans la liste de Fred "m'enfin il est tres basic et ne fonctionne que sur un seul OS (deviné lequel )".

Mais mon avis est-il objectif vue que je n'ai tester que IE, Net+, Opera 3.62, Opera 7.11b ???
Et comme j'ai payer pour avoir z'une licence officiel pour l'utiliser je me voie mal pour l'instant utiliser autres chose

En tout cas j'adore Opera c'est un fait "donc j'ai voter OPERA

En tout cas les point fort de cette news vs est que cette fois ce dernier respecte les layout des pages Word web web et qu'il est en version Fr officiel car les précédente vs 7.x anterieur a la 7.11 n'étais pas franchiser officiellement.
__________________
Reply With Quote