View Single Post
Old 09-07-2003, 16:55
AllCoKe AllCoKe is offline
Membre junior

Re: Re: Mon PC me rend fou

Quote:
Provient du message de FredBezies
Vide ton cache internet ? Parfois quand le cache est trop plein, IE fait des siennes.
J'ai essayé plein de fois mais ça ne vient pas de là
(au passage, y'a un moyen de le vider automatiquement ?)

Quote:
Provient du message de FredBezies
Gnn ?
Essaye avec MSConfig (menu démarrer / exécuter/ msconfig)
Tu devrais pouvoir nettoyer tout cela, enfin j'espère.
Ils y sont en effet 2 fois mais si je décoche une case (l'une ou l'autre) de chacun, ils ne démarrent plus du tout et qd je reviens dans MSConfig, ils sont alors (les 4) décochés :rolleyes:

Quote:
Provient du message de Alex2003
dans ce cas, ca peut aussi venir de ta connexion, celle ci étant inssufissante elle ne telecharge pas ttes les images, si c'est le cas c'est que tu as un 56K . Sinon sa peut venir d'un firewall mal configurer pour internet!
J'ai l'ADSL, j'ai essayé sans firewall mais même problème (j'ai un routeur Netgear RP114)

Quote:
Provient du message de Alex2003
mouai si j'ai bien compris tu as 2 memes racourcis qui lancent le prog 2 fois, regarde deja si ce meme logiciel n'est pas dans ton dossier "demarrage" si c'est le cas il va se lancer au demarrage, regarde sinon dans ton programme si une option "demarrer le prog a chaque demarrage" n'a pas été coché!!! (sinon ca restera encore un mystere que seul billou connait)
Si je les enlèvge du dossier Démarrer, ils ne démarrent plus (même si démarrer avec windows est coché dans leur option de config.)

:confused:
Reply With Quote