Quote:
Provient du message de Samva
et je commence a en avoir marre depuis deux trois ans que ce ne soit plus que commercial comme le métal est en train de le devenir...
|
Moi je n'aime pas le rap et j'en écoute pas non plus. Cependant, quand Samva dit que le métal devient commercial, je crois comprendre que ça devient plus populaire. Si ce n'était pas le sens de la phrase, alors je ne comprend pas. Si tu veux dire qu'ils font ça uniquement pour l'argent, c'est en parti faux (car il peut y avoir des formations pour qui l'argent c'est le principal objectif), car tous ce qui se vend est commercial... Et quand tu parles de métal commercial, c'est pas tous les genres de métal, peut-être même un seul : le Neo-Metal (ou Nü-Metal) du genre Deftones, Korn, Staind et les autres. Si tu dis que tous les metal sont commercials, alors là tu es dans l'erreur... Connais-tu Fear Factory ? In Flames ? Chimaira ? Children of Bodom ? Mudvayne ? Powerman 5000 ? Sepultura ? Soilwork ? (et plusieurs centaines d'autres...)
Si tu dis que le metal c'est commercial (dans le sens de populaire), alors tu te trompes, car le rap est encore plus populaire que ça (et personellement j'aime mieux ça comme ça, je veux pas que tous le monde se mette à écouter du metal, ça serait trop bizarre et le metal changerait trop!). Si tu veux encore parler de ça, je suis disponible ici-même

Mais sache que j'ai assez de connaissance en metal et en musique aussi...