Thread: Rap
View Single Post
Old 28-06-2003, 19:22
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within

Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
J'écoute du Rap depuis un long moment maintenant... et je commence a en avoir marre depuis deux trois ans que ce ne soit plus que commercial comme le métal est en train de le devenir...
Ce texte est un autre texte anti-NTM et ca m'agace... ce groupe est un des meilleurs de la scène française.. les textes sont pleins de bon sens (bon d'accord pas forcément tous... mais en écoutant un album il y en de très bons plus que de très mauvais...)

Enocre un texte plus qu'extremiste visant à descendre les "vrai" groupe encore restant... et c'est dommage "NTM n'est pas un gang pas une secte...." pas plus que les autres les clips sont suggestif mais tout colle avec les paroles.

Pour le style vestimentaire... je dirai que les gouts et les couleurs .... je ne m'habille pas du tout comme tout ces stéréotypes.

Je conseille a tout les anti-NTM ou autre groupes de regarde l'excellent Documentare Authentik ('réalisé par A.Chabat') qui a suivi NTM pendant un an, a couvert certains scandales... (France 2 qui pour l'hotesse a ressorti des images d'un ancien reportage... ou le groupe commence a en avoir marre que sur 1h d'entretien les questions sont toute les meme et les journaliste sont limite insultant envers eux...)

Enfin je trouve que ce topic n'a pas sa place ici... rien ne me fait rire les propos qui y sont tenu sont extrémistes a mon gout...

Sur ce... @++

Reply With Quote