Bah il parles des rappeur racailles pas des gens qui écoute du RnB y a quand meme une diférence !!
Les seuls rappeurs que j'aime c'set shurik'n que je trouve plutot original ou Eminem et pourtant je suis un métalleux
Tu as tiré de où ton texte la ? on dirait que ca viens de sosracailles.org des gens un peu bcp extrême ...
Mais bon ya un point ou je suis tout a fait d'accord c'est la répétition musicale dans le rap, toujours le même fond mélodique et répété sur plusieur chansons en changeant uniquement un seul accord quand le commercial nous tiens ... même le rap des rue c'est pareil mais avec toujours les même paroles pas très original tout de même. Mais pour le survet jaune fluo oui ça c'est vrai
On a la même chose pour le métal on nous fait passer pour des satanistes ou des jeunes désoeuvré alors que c'est juste des gens qui aime pas se qui passe à la télé (bien que l'on est aussi nos boulets !)
Surtout quand on voit nos amis de M6 mdr que notr ezik est soi disant pas construite alors que quand tu vois les années d'expérience de certain musicien notement Iron Maiden (que je viens de voir en concert c'est terrible !!) bah franchement les gens qui parlent sans savoir y en a un paquet !! :cool: