View Single Post
Old 20-06-2003, 20:19
FredBezies's Avatar
FredBezies FredBezies is offline
Membre senior

Send a message via AIM to FredBezies
Quote:
Provient du message de Formatman
Tu sais pour les 1 Go je ne fais que relater les dires de certains utilisateurs de la Mandrake après moi perso je ne l'utilise pas car je préfère Red Hat, mais c'est une histoire de goût et surtout de certification par rapport au matos donc au final c'est peut-être une légende urbaine

1 Go ? Mais tu as en plus de l'OS plusieurs interfaces graphiques, les outils de développement, Gimp et une bonne demi-douzaine d'éditeurs de texte, d'outils multimédia, etc...

1 Go pour lequel tu en as pour ton argent :-]

Enfin, RH est souvent en retard sur le plan logiciel, ce qui est douloureux, surtout pour des logiciels à évolution rapide (tel que Mozilla ou OpenOffice).

Quote:
Pour le coup du noyau il ne faut pas me la faire car utilisant Unix et Linux sur des stations et des serveurs je peu te dire que le standard ne suffit pas dans le cas d'un upgrade ou d'une installation toute fraîche.
J'ai eu la chance d'avoir un noyau qui a fonctionné du premier coup, et de qualité.

Quote:
Une fois que c'est fait il n'y a plus vraiment de raison de le modifier quoique Et puis il faut arrêter de dire que ça ne plante jamais Linux et Unix car ça oui c'est une légende urbaine
Linux est largement moins plantogène que Windows, il n'y a pas photo. Personnellement, j'éteins ma machine chaque soir car :

1) Wanadoo réinitialise la connexion ADSL toutes les 24 heures

2) La machine est à deux mètres de mon lit

3) Je ne veux pas payer une facture d'électricité trop salée.

Mozillien de coeur
Reply With Quote