View Single Post
Old 19-06-2003, 15:05
nonoleptitmalin's Avatar
nonoleptitmalin nonoleptitmalin is offline
Membre senior

Quote:
Provient du message de bl@p_psx
je suis bien heureux de ce verdic...
tu trouves?

Pour moi, ce ki est incompréhensible c'est...

1) pkoi le plaignant s'en est prit a l'admin alors kil lui a donné l'identifiant de l'auteur ainsi que la suppression du post et non a celui qui l'a dénigré ?

2) pkoi le tribunal n'a pas eu le meme raisonnement que moi qui, jusqua preuve du contraire, semble logique?

En conclusion, pour moi, la bonne attitude du plaignant aurai été évidement, ne pas trainer en justice l'admin ni d'ailleur, non plus le "dénigreur" ( je crois pas ke ce mot existe mais bon tlm a compris ) mais plutot démontrer par A + B qu'il racontait n'importe quoi... car un forum cest fait pour s'exprimer/ donner son opinion tout en respectant la charte du forum.

P.S. : si, évidement, le "dénigreur" (jaime bien ce terme ) persistait a tenir des propos infondé ou commencais a insulter (chose ki na jamais fait avancer aucun "schmilblik") en dautre terme, plus d'argument... la effectivement je serai d'ac de le trainer en justice et encore...

Quote:
Provient du message de LeMoi
il faudrait écrire quelquepart sur le forum que les admin et modos ne sont pas responsables du contenu du site, et qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables de ce que de tierces personnes y disent ...
justement ... relit l'article.... ca ne sert a RIEN... d'ou limpossibilité totale pour les admin de se protéger contre des ahuris potentiel ki se trompe totalement de cible...
Reply With Quote