Quote:
Provient du message de Formatman
Tout n'est pas possible malheureusement...
>>> Comment afficher la fenêtre bienvenue une fois que XP est installé (demande les comptes utilisateurs & l'activation) ?
Pour l'activation auto au premier démarrage dans la section [Unattended] mettre AutoActivate="Yes". Il faudra evidement que ta connexion au net soit ready à ce moment là. Pour la fenêtre de bienvenue je n'ai pas bien capté :rolleyes:
Peut-être que tu parles de ça :
UnattendSwitch = Yes | No
Yes
Instructs Setup to skip Windows Welcome.
No
Instructs Setup not to skip Windows Welcome.
|
C'est bien UnattendSwitch, merci
Quote:
>>> Je voudrai installer une imprimante en réseau, j'ai donc ajouté son chemin dans le fichier unattend mais quand j'installe automatiquement XP, il me demande les pilotes et m'affiche une liste et les pilotes sont dedans. Comment je peux faire pour éviter sa demande ?
As-tu mis les pilotes sur le CD (OEMPnPDriversPath ="PnPDrvrs\")
|
Non car je ne sais pas comment récuperer les pilotes Windows
Quote:
>>> Comment faire pour que le formatage de la partition soit complet et non rapide ?
Je n'ai rien trouvé là dessus dans l'aide ou sur le net par contre voici un nouveau paramètre qui est apparu dans l'aide de Win2k3
Repartition = Yes | No
Yes
Deletes all partitions on the first drive and reformats the drive with NTFS.
No
Does not delete partitions or reformat the drive.
|
J'utilise actuellement Repartition=Yes et le formatage est rapide
Quote:
>>> Je voudrai créer un compte d'utilisateur nommé autrement que Propriétaire lors de l'installation automatisée, comment puis-je faire ?
Je crois que c'est impossible par contre dans le cas d'un upgrade il y a moyen de migrer les comptes d'après ce que j'ai vu...
|
Ce n'est pas une upgrade donc tant pis...
Quote:
Provient du message de LeMoi
le fait d'afficher l'écran de bienvenue rend l'installation non automatique, non ? il faut intervenir ?
|
Il faut intervenir juste à la fin.
Quote:
Provient du message de LeMoi
pourquoi ne pas faire un formattage rapide (plus rapide, justement) ? tu as des doutes sur l'intégrité de ton disque dur ?
|
J'ai l'habitude de faire un formatage lent qui efface vraiment le contenu du Disque Dur.