Quote:
Provient du message de ChatNoir
Nan, pour moi la Real TV (ou Real Connerie c'est selon) consiste a prendre les participants comme les spectateurs pour des abrutis finis dans le seul but de faire de l'audience. Mais ça ne se limite pas aux seul Lofts etc, mais a tout une ribambelle d'émissions de TF1 - M6 et dans une moindre mesure France3 Canal - RTL9 (pour ne parler que des chaines que j'ai a la maison).
|
La Télé Mens...Réalité a vraiment explosé avec LS. Le forum fr.rec.tv.programmes s'en souvient encore... 55000 messages en l'espace de quelques semaines.
Quote:
Maintenant ils ont trouvé un truc encore plus fort avec avec les coups de téléphone et les SMS surtaxés (c'est toujours ça de pris).
|
Qui date de LS1.
Quote:
Provient du message de Matt
C'est vrai ... La Real TV ne se limite pas aux Lofts et au lofts déguisés (villa ...). Y a aussi toutes les daubes du genre "C'est mon choix", "Y a que la vérité qui compte", etc ... et aussi la fausse Real TV de RTL9 ("Ca va se savoir" etc ...)[/i]
|
Je parlais des représentants d'origine.
Mais il y a un principe constant d'élimination (soit par vote - payant ou pas -, soit par choix d'un candidat "supérieur").
Le point reconnaissable de la RTV, c'est qu'elle est tout sauf réelle.