merde vous avez à peu près trouvé !enfin c surtout bagio et rog62 !
bon donc, voici la solution :
la femme s'est enfuie avec son amant jadis, et pour ne pas avoir de problème avec son mari, elle a voulu faire croire à sa mort.
Elle s'est donc coupé un doigt et l'a enterré dans son jardin. Ensuite, après avoir fui, son amant (ou elle, on sait pas trop) appelle la police *anonymement* et dit que l'homme a tué sa femme, et pour preuve, le doigt qu'il a enterré dans son jardin.
A son retour chez lui, l'homme se retrouve arrêté par la police pour un crime qu'il ne comprend pas, qu'il n'a pas commis, mais il est quand même condamné (ah, la justice et ses erreurs ...)
Bref, il va en prison, il en sort 20 ans plus tard.
Un jour, complètement par hasard, il se retrouve dans le train devant une personne qu'il semble reconnaitre. Il a encore un doute, mais quand la femme enlève ses gants (Ah, le destin, pourquoi donc enlève-t-elle ses gants ?!?), l'homme n'a plus de doute et se venge en la tuant.
La police l'arrête, mais l'homme explique tout, et cette fois le cadavre de la femme est bien la, bien morte, mais l'homme a déjà été puni pour ce crime, et on ne paye pas deux fois pour un crime ...
Donc l'homme est relâché et a enfin compris ce que sa femme avait fait !
Voila, Voila, ça a pas été trop long, vous avez mis un peu plus de temps que nous en classe (temps + questions cumulées), mais vous vous êtes bien débrouillés !
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
|