View Single Post
Old 12-06-2003, 11:23
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore

Send a message via MSN to Magi-X
Malheureux Disque dur malade?

Salut,

J'ai un probleme très très bizar les dernier temps avec mon HDD 30GB seagate baracuda II !!!

Du jour au lendemain mon ordi a plante, j'ai redemarer mon ordi, et il ne detectait plus mon HDD primary Master (donc mon deuxieme il le detect). Deja j'etait tout etonner car ca met jamais arriver avant! Enfin bref apres reset de bios, changement d'IDE, il la redetecte apres avoir debrancher et rebranche!

Je me suis dit, bon il pete un cable, c'est pas un ordi pour rien! Mais le lendemain rebelot, lordi plante au demarage , je fais reset et voila kil ne detectais a nvx plus mon HDD. Par contre ce jour la il ne voulais plus le detecte! Donc j'ai ete chez un pot pour voir si chez lui cela fonctionne! Et lui il le detect! Donc je retourne a la maison je le rebranche comme avant, et ce bete ordi le redetect :confused: !

Enfin bref, voila 3jours que je n'avait plus eu de probleme! Jusqu'a ce matin quand je l'allume il ne le detecte pas (donc pls a cause dun crash). Je l'ai brancher en RAID (il detecte pas) je le rebranche comme dhab en IDE1 et rebelotte il le detect!

Alors quelqu'un peut me dire ou est le probleme ou kel conflit pour faire ca, car je ne me voit pas tout les x jour debrancher le cable et le rebranche pour qu'il detect!

INFO:
1 )dvd, graveur et 2ieme HDD il les detecte tj c'est tj mon primary MASTER

2) je ne chipote quasi po dans mon ordi, il fonctionne a merveille depuis ma nouvelle carte mere donc 8mois preske!

Donc c'est du jour au lendamin! Ci quelqu'un a une idee? ben alors c'est le bien venu car ca fais ch***

Merci
Reply With Quote