Quand tu as 350 € (carte graphique) qui dorment dans la trésorerie de LDLC depuis presque un an (ce dernier ne veut pas rendre le matos qui a été échangé dans le cadre de la garantie... et pour cause ils l'ont revendu à quelqu'un d'autre) et que la justice française marche au ralentie on a le droit d'être en collère :mad:
Quand ils ont vu que j'ai porté plainte et envoyé la DGCCRF ils m'ont gentiment dit qu'il pouvait me donner un article équivalent de ce que j'avais commandé a l'époque... le hic c'est que ça ne vaut plus rien de nos jours et que j'avais utilisé la pièce seulement 1 mois

enfin c'est pas grave on va attendre que la justice fasse son boulot et au pire je me servirai dans leur boutique en ligne en prenant soin de faire opposition une fois la commande arrivée (merci les assurances).
Si vos pièces mettent du temps à revenir du SAV de LDLC ou autre il faut porter plainte pour refus d'une société de vente à distance de changer ou de rembourser le produit à l'acheteur, infraction punie des peines d'amende prévues par le décret n° 88-539 du 5 mai 1988 (J.O du 7 mai) voili voilou