Quote:
Provient du message de BeClaude
Salut à tous,
Tu ne nous apprend rien Fredbezie tout ce que tu nous raconte beaucoup d'entre nous, en on conscience et depuis bien longtemp.
|
Ne rien faire, c'est être complice 
Quote:
Et que Microsoft fasse quelque chose de bien ou pas tu ne peut pas en prendre conscience, car tu trouvera toujours quelque chose pour faire croire le contraire.
|
Quelque chose de bien ? 
Mis à part les dons de son ex-PDG à des oeuvres, je ne vois rien de bon qui ait pu venir de MS.
Quote:
Et personnelement je ne voie pas en quoi cela te concerne vue que tu est pas un utilisateur de sont system.
|
J'ai été utilisateur de Windows depuis sa version 3.1 -> XP (en sautant win96... OSR2 et Win98-3ième édition)
[...]
Quote:
Fredbezie tu devrait focaliser ton energie
|
il y a un "s" à la fin, merci.
Quote:
ailleur dans un coter positif et dans ton cas Linux, pour ce que tu fait je pense qu'il y a beaucoup de chose a faire c'est a toi dans prendre conscience et que tu frappe pas a la bonne porte ici en fesant comme cela.
|
Je fais ce que je veux. Quand je vois les lobotomisés de Génération NT sortir des conneries sans nom sur les navigateurs...
Sans oublier certaines perles ici
Le manque de culture informatique est un point commun de nombreux windowsiens.
Je sens que je vais me faire éjecter à cause de ce message, mais je ne dis que ce que je pense.
Désolé, si cela te déplait.
Cordialement,