View Single Post
Old 01-06-2003, 18:47
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior

Send a message via MSN to Cougar
>>Tu simplifies à outrance.
Pourtant tu donnes bien l'impression que les softs Microsoft sont de mauvaises qualité/conception.

>>Micro$oft est un monopole (ou presque) et agit comme un monopole aime à agir : en dictateur.
Et zont bien raison de le faire, c'est à la justice d'en juger après et d'appliquer les sanctions si sanctions il doit y avoir

>>J'ai utilisé IE entre sa version 3 et sa version 5.5
>>Donc, je ne suis pas un anti-kro$oft de base.

j'ai jamais utilisé linux pourtant je suis pas anti Linux de base...

>>Si vous êtes incapable de comprendre cela, je n'ai plus qu'à >>prendre mes clic & mes clacs et quitter le forum.

Comprendre que tu prefères les alternatives à Crosoft, je comprends tout à fait, mais de sans cesse critiquer Crosoft, ses actions, ses softs, etc ça devient vite fatiguant.
(c'est pas pour rien que l'armée américaine à ses serveurs embarqué sur les navires sous winNT...)

>>Il ne faudra pas venir vous plaindre quand vous ne pourrez >>plus utiliser rien d'autre que du certifié MS avec dix espiogiciels >>par ligne de code :-]

Malheureusement il y en a de plus en plus, et quelque soit le type de soft
Bien sur je trouve aussi que l'initiative du palladium et du TCPA sont révoltantes...m'enfin à la rigueur, ça sera une bonne chose pour Linux peut être