View Single Post
Old 31-05-2003, 12:22
rahasiyam rahasiyam is offline
Membre junior

Finalement j'ai pu le trouver je ne sais ou ce modit soft Apres l'avoir installé, j'avoue que je suis tombé sous le charme du Design. Ca en jette un max! Ca se couple bien avec XP

Par contre, mon test de Cam avec une amie qui est sur la 5 fût un échec. Donc c'est dommage que ce ne soit pas compatible avec les anciennes versions (du moins la 5).
Je l'ai donc effacé et remis la 5 pour etre compatible avec ma liste. J'attendrais la version finale.... pfffff c long!!!

Sinon pour en revenir (vite fait car c'est l'objet d'un débat dans "Ca se discute" ), sur le sujet Crosoft, moi aussi je me marre bien des personnes se plaignant des logiciels du géant de Seattle. Sans Billou, l'informatique serait tjs au stade des 16 Mo de mémoire vive en EMS.. wow top!
Y'a plein de bouquin sur la vie de Bill Gates et ce mec est un génie. A ses débuts dans l'info, c'est lui qui reprennait les cours de ses profs et faut voir comment les débuts de Microsoft étaient glorieux : y dormaient jamais (ou sur place), faisaient des réunions en pull, jeans et basket.. enfin une vraie startup. Par la suite, j'avoue qu'ils se sont pris un peu la grosse tête. Mais qui n'aurait pas fait pareil devant le succès qu'on connait ?
enfin bref, j'arrete là sinon je pourrais en parler pendant des heures. Oui Crosoft a des bugs, oui MAC a des bugs (je hais mac pour ça.. ayant bosser dessus pendant 1 an..grRr), et oui LINUX a des bugs! Aucun soft n'est parfait à 100% ils leur manquent toujours quelque chose. Sinon, pourquoi y aurait-il des N° de version? tous les logiciels seraient en V1 et basta...

Allez sur ce, bon WE à tous! (Pfiou j'ai soif moi mnt..)
Reply With Quote