Quote:
Provient du message de Fred
Sinon, pour Format, je trouve que tu fais très [trop] vite l'analogie entre AMD/Pentium et TNT/GeForce 
Tu n'aîmes pas AMD, spa une raison pour les dénigrer comme ça 
Sinon, Format, tu as quelles température sur des box Dell, avec le refroidissement CPU passif ?
|
c'est vrai que dire qu'AMD chauffe plus car c'est plus rapide qu'Intel ce n'est pas de la dénigration

Enfin bon je dis ça en connaissance de cause (
http://www.newdimension-fr.net/showt...s=&postid=2095) ensuite, si tu regardes sur ce forum ou les autres tu constateras qu'il n'y a pas bcp de problèmes avec du Intel et que c'est souvent les mêmes problèmes de surchauffe/fréquence avec de l'AMD etc...

Alors je dis oui c'est cher Intel mais au bout du compte tu as moins de couilles. Tu n'es pas content de ton CPU Intel Fred
Pour le rapport TNT/GeForce c'était pour dire que ce qui n'est pas très rapide peut chauffer bcp + que quelque chose de + rapide
Sur les box DELL ça ne chauffe pas bcp (entre 40 et 50°C) et quand ça commence à trop chauffé il y a une sonde qui fait accélérer le ventillo arrière
J'espère que ça ne va pas relancer une guerre pro AMD/Intel car de toute façon c'est pas 3 ou 4 pages qui changeront ce que je pense