View Single Post
Old 25-05-2003, 14:39
FredBezies's Avatar
FredBezies FredBezies is offline
Membre senior

Send a message via AIM to FredBezies
Quote:
Provient du message de Alex2003
Felicitation tu fais partie des 5% qui n'utilise pas windows, mais bon quel importance tu te sens plus puissant sans microsoft!!! mais y a kan meme des problèmes de compatiblité dans tt ca je pense?

Tu veux que je dise ce que je pense de ta manière de me répondre ainsi ?

Mais je n'ai pas envie de me faire couper mon compte.

De plus, pour les 5%, je pense que tu es court.

Quote:
Pour ta reponse je pense que les jeux sert d'accesoires c'est une option par exemple dans une voiture à quoi ca sert un lecteur DVD, bah ca sert a pas tennuyer et a paser un bon moment, mais sinon tu peux te dire
qu'est ce que ca fait dans une voiture!!!!
N'ayant pas le permis, une voiture m'est inutile.

Et tout ce qui ne sert pas à la protection des passagers de la voiture est inutile, donc indispensable ;-}

Quote:
Avec msn tu pourra defier un ami ou te defier toi meme, c'est comme un cluedo avec une personne qui n'est pas en face d etoi (oula je complique) c'est seulement pour te rapprocher de la personne (principe des messages instantanés) après si tu ne veux pas l'utiliser c'est ton choix mais pour certain ca sert quand meme a se divertir et puis d'un certain coté microsoft commence à etre a court d'idée donc p'tre que bientot msn ou les autres types de messageries n'evoluront plus et tu devra rester avec un msn et windobe de 2003!!! alor jeux ou pas aux moins c'est deja ca!!
MSN n'est pas le seul service de messagerie instantané. Faut-il mettre les autres services à la poubelle ?

Enfin, MS n'a jamais rien pondu d'innovant, il a juste piqué les idées à droite et à gauche.

Leur IM est essouflé coté idée, et au lieu de déboguer réellement leur logiciel, il le remplisse de machin pour les "power-users".

Quand on voit l'interface actuelle de Longhorn, on peut penser que celui qui s'appellera Win2005 s'approchera imperceptiblement de Microsoft Bob

Dsl Cougar je te reprend: "Pourquoi ne pas en mettre?"

Mozillien de coeur
Reply With Quote