View Single Post
Old 25-05-2003, 13:29
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore

Send a message via MSN to Magi-X
looool, ben pour starwars je ne sais pas, car je n'ai ni vu le 1 ni le 2

mais de toute facon si on a compri matrix 2 et qu'on aime pas, ben ca c'est chacun ses goux (les goux et les couleurs ca ne ce discutte pas)

mais il y en a plein qui on rien compri au film et quand on a les passage ou ils explique tous il senmerde et il dise que c lassant alors qu'il faut bien comprendre de quoi il sagit.

on peu comparer ca Lord of the Rings, .. je peux vous dire que le premier je lai trouve chiant, mais grave, mais quand j'ai vu le deuxieme volet, ouli que cetait bien . Donc comme plusieur le disent faut attendre le troisieme avant de critiquer quoi que ce sois!!!

Et entre nous, la fin du deux n'est pas encore si mal que ca, pendant 2h tu as de laction, il texplique un peu plus comment la matric tourne, et il ya une petit fin. Les combats, neo a capter ek c une mise en scene, il sauve trinity et zion est detruit .... derniere image, neo dans le coma (parce ke on voit kil a certain pouvoir ds la monde reel -enfin c un mistere-) et l'intru ki a montré le chemin au machin (l'intru = smith sous la forme du type dans la vrais vie)

Enfin tellement a dire dans ce film qu'on va en rester la, mais je te comprend tout a fais cougar
Reply With Quote