Quote:
Provient du message de Led
Quelle version? Celle hoaxée depuis quelques temps et bétement assimilée par certains? Ou la vrai version?
|
Intox ? Quelle intox ? 
Quote:
Pour l'instant, personne ici ne s'est plait de ses "fameuses" pages "piègées". Et si une personne s'en plait, ce n'est pas en disant "IE c'est de la m*rde" que ça va beaucoup l'aider...
|
A propos, dis moi où j'ai employé cette expression envers IE ?
Nulle part dans ce fil.
A moins que tu n'interprètes mes propos ainsi.
Quand aux pages pièges, il suffit de 5 lignes de code pour planter IE comme un logiciel en version pré-alpha 
Quote:
Si on se base sur le plan des virus... 
Jusqu'au jour où les développeurs de virus s'attaqueront à Linux! Tout est question de temps... Ou plutot de popularité.
|
Pas populaire linux ? Jettes simplement un oeil autour de toi.
Si Windows est courant, c'est que MS a su vérouillé le marché pour imposer dès 1981 MS-Dos, puis ensuite ses windows sur les machines.
Enfin, pas besoin de virus pour foutre la merde sur un système unix comme linux.
La popularité ? Ou simplement que les systèmes un*x profitent de ce que Windows ne profite que peu : accès aux sources, correction ultra-rapide des bogues, système conçu dès le départ pour être sûr, sécurisé (sans passer par un vérouillage à la Palladium qui *enculera* l'utiilisateur jusqu'à la moëlle épinière).
Bref, je ne force personne à utiliser un un*x libre, mais que personne ne vienne se plaindre si dans 2 ans, elle sera obligé d'utiliser uniquement des logiciels certifiés et aseptisé...
Car MS fait tout sauf de l'informatique ; MS est par définition un business, en position de quasi-monopole qui profite que l'équipe de GW Bush soit au pouvoir à Washington.