Quote:
Provient du message de Formatman
Avec les processeurs actuels je me demande vraiment s'il y a encore un intérêt à les OC parce que franchement ça tourne très bien d'origine...
|
>> S'il y a un intérêt à acheter un 3G plutôt qu'un 2.6G, alors il y a un intérêt à OC un 2.6 en 3

C vrai que pour l'instant, c'est vrai que c'est assez inutile (sauf pour faire un highscore au génome

) ... Mais le jour où le 2.6 sera à la traîne finira bien par arriver, et à ce moment, le gain de 30% apporté par un OC à 3.4 (tout à fait possible d'après ce que j'ai lu ...) ne sera plus vraiment négligeable ...
Quote:
Provient du message de Formatman
Fred -> il y a une offre sympas avec le 8300 (voir http://formatland.beta.free.fr/nath.txt) pour 10 000 de nos anciens Francs ou 1650 écus. Cette config je la propose aujourd'hui à quelqu'un qui comptait acheter un PC bcp moins complet/plus cher au supermarché ou chez l'assembleur du coin...
|
>> Belle bête ... Manque juste une vrai carte son, mais à ce prix, on a de toute façon rarement une Audigy chez un assembleur, et encore moins au supermarché du coin