salut tanis, j'aime bien les maths alors malgré l'heure tardive je vais essayer de résoudre ces petits problèmes
- Evgueni tirera 7 fois, la 7ème rafale n'utilisera que 2 balles.
- -Miguel a payé plus cher que Ramon (4166F/g contre 3500F/g).
-il reste 4g à Carlos.
-le taux de dilution est de 40%.
- il lui faut 9 passes pour payer ses 3 doses hebdo, donc 3 passes par fille et ça lui fait 600F de rab
.
- Irina doit utiliser 25g de produit diluant
- Rachid doit voler 4 japonaises.
- -il restera à Yacine 6.840.000F au bout de 4 ans
-il prendra 10 ans au lieu des 20 ans de réclusion criminelle parce qu'il aura des circonstances atténuantes : "cette pétasse a pompé tout mon pognon !".
- un tagger ne pourra faire que 22 lettres complètes avec 3 bombes de peinture (ou 21 s'il ne peut pas terminer une lettre avec une autre bombe si la première est vide)
- Mohammed s'est tapé 22,22% des filles du gang.
- -le rendement de Stavros est de seulement 3,95%
-avec plus de 25 balles par Turc abattu, Stavros ne mérite pas de rester dans le gang.
- si Ibrahim s'enfuit en Tunisie sans payer il n'aura rien perdu mais aura économisé 560.000 F
Question subsidiaire :
Nota : il faudrait un nombre maximum d'indivdus imposé car on pourrait dire 50 dealers et ça ferait aussi bien l'affaire pour lever une voiture standard avec ses 4 occupants.
ils doivent donc fournir un effort strictement supérieur au 3/5 du poids du véhicule et de ses 4 occupants, soit 960kg
Configurations :
- 1 toxico et 9 dealers = 965 kg
- 6 toxicos et 6 dealers = 990 kg
- 3 toxicos et 8 dealers = 995 kg
alors ? c'est combien ma note ?
merci pour le divertissement