Thread: Test de math
View Single Post
Old 09-05-2003, 01:00
shp13
Invité

salut tanis, j'aime bien les maths alors malgré l'heure tardive je vais essayer de résoudre ces petits problèmes
  1. Evgueni tirera 7 fois, la 7ème rafale n'utilisera que 2 balles.
  2. -Miguel a payé plus cher que Ramon (4166F/g contre 3500F/g).
    -il reste 4g à Carlos.
    -le taux de dilution est de 40%.
  3. il lui faut 9 passes pour payer ses 3 doses hebdo, donc 3 passes par fille et ça lui fait 600F de rab .
  4. Irina doit utiliser 25g de produit diluant
  5. Rachid doit voler 4 japonaises.
  6. -il restera à Yacine 6.840.000F au bout de 4 ans
    -il prendra 10 ans au lieu des 20 ans de réclusion criminelle parce qu'il aura des circonstances atténuantes : "cette pétasse a pompé tout mon pognon !".
  7. un tagger ne pourra faire que 22 lettres complètes avec 3 bombes de peinture (ou 21 s'il ne peut pas terminer une lettre avec une autre bombe si la première est vide)
  8. Mohammed s'est tapé 22,22% des filles du gang.
  9. -le rendement de Stavros est de seulement 3,95%
    -avec plus de 25 balles par Turc abattu, Stavros ne mérite pas de rester dans le gang.
  10. si Ibrahim s'enfuit en Tunisie sans payer il n'aura rien perdu mais aura économisé 560.000 F

Question subsidiaire :
Nota : il faudrait un nombre maximum d'indivdus imposé car on pourrait dire 50 dealers et ça ferait aussi bien l'affaire pour lever une voiture standard avec ses 4 occupants.

ils doivent donc fournir un effort strictement supérieur au 3/5 du poids du véhicule et de ses 4 occupants, soit 960kg
Configurations :
  1. 1 toxico et 9 dealers = 965 kg
  2. 6 toxicos et 6 dealers = 990 kg
  3. 3 toxicos et 8 dealers = 995 kg

alors ? c'est combien ma note ?
merci pour le divertissement
Reply With Quote