View Single Post
Old 05-05-2003, 12:30
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Personnellement, ca fait bientôt six mois que j'utilise Y'z Dock et je trouve ça tout bonnement excellent et surtout extremement pratique, j'ai 60 raccourcis, et plutot que d'avoir le bureau ou la barre de taches envahie par des raccourcis, cette solution est excellente. La version 0.6 marche super bien et est très stable, le pied pour moi Reste que ce dock là (contrairement à d'autre) ne gère pas les fenetres ouvertes pour se passer completement de la barre des taches (et du bouton démarrer que je trouve particulièrement moche). Certain Docks permettent cela et font même une capture d'écran lorsque l'on réduit la fenetre et cette capture d'écran vient se rajouter comme icone dans le dock. Génial et super pratique. Le problème c'est qu'on ne peut pas se passer de la barre des taches complètement simplement parce qu'il n'y a rien pour faire apparaitre le "system tray" dans le dock...

Enfin bref, ergonomiquement parlant, le dock est une super invention Je ne le laisserai pas pour quelque chose d'autre

Quant à savoir si c'est bien ou pas bien parce que ca vient de MacOSX, je trouve ca un peu couillon de raisonner comme ca, mais bon, il y aura toujours la gueguerre mac-pc et des gens trop fier de la machine qu'ils possèdent pour avouer reconnaitre les qualité de l'autre... (j'ajoute que je ne dis pas ca spécifiquement par rapport aux messages postés là, mais juste par rapport à ce que j'ai pu lire un peu partout...)

bargio

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote