View Single Post
Old 05-05-2003, 09:50
nonoleptitmalin's Avatar
nonoleptitmalin nonoleptitmalin is offline
Membre senior

Quote:
Provient du message de Cougar
ça prouve pas grand chose
y a sans doutes des milliers de codes équivalent qui peuvent faire planter Opéra Moziila...Etc
Sans aucun doute, mais c'est tout de meme bizarre ce genre de bug car il est franchement assez facile a mettre en place (cest pas un super code hyper sophistiqué en javascript...) de plus comme l'a dit matt... il suffit simplement de mettre
PHP Code:
<input type
et ca suffit... un peu légé pour LE navigateur LE + utilisé :chinese:

Quote:
Provient du message de shp13
je ne pense pas que IE soit le meilleur navigateur cependant la plupart des sites sont optimisés pour IE
hélas, cest bien ca le pb, les programmeur doivent se soumettre aux caprices d'IE car hégémonie
par exemple (cfr matt) : je veux mettre une img transparent et bien cest du gif ou rien dutout donc png poubelle a cause d'IE :angry:
autre bug : cfr ici

Quote:
Provient du message de shp13
pourquoi installer un autre logiciel payant ou avec de la pub alors qu'il y en a déjà un inclus avec windows ?
tu utilises outlook express? WMA? messanger? etc... tous les produits M$ ????
chez moi ils sont la present dans un coin mais pas utilisé (sauf IE car effectivement pb avec certaines pages web)

Quote:
Provient du message de rog62
Perso, je trouve que ce genre d'info ne sert pas à grand chose car chaque utilisateur reste attaché à son navigateur et cela risque seulement d'aboutir à un affrontement "Pro IE - Anti IE"
Ben désolé que tu lais pris comme ca.... :confused:
Mais sache que cest un bug assez critique donc valait la peine detre notifié

exemple : imaginons que je télécharge un iso d'une quelconque distrib linux avec IE et que jen suis a 568 Mo, je tombe sur une page contenant ce code et plouf plus rien jai tout perdu
Pas mal comme bug !!!!
ainsi les utilisateurs assidu de IE sauront au moins kil faut plus utiliser l'enregistré sous d'IE mais plutot un logiciel comme flashget ou un logiciel comme cuteftp

Quote:
Provient du message de xgamer
Sur linux ya pas trop le choix
c'est Mozilla ou rien .
Ya aussi Opera

Quote:
Provient du message de Kaspof
Benjy -> Certains navigateurs peuvent se faire identifier différemment par les serveurs. Donc, il n'y a pas forcément 90% des gens qui utilisent IE, mais 90% dont le navigateur s'identifie comme IE.
Un truc pour Benjy sil veux savoir combien combien d'internautes utilisent réelement IE serai de mettre le fameux code <input type>, ensuite il ne lui restera plus qu'a calculer la perte d'affluence de newdimension...

Bon ok je sors

Reply With Quote