Thread: Emule+ 1e
View Single Post
Old 30-04-2003, 19:16
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior

Bon, sérieusement, je trouve que ça commence à se gâter le comportement de certains et je trouve ceci très dommage...

Resaisissez-vous un peu quand même, le forum NDFR doit pas avoir, je pense, ce genre d'attaque sans cesse envers certaines personnes...

Je ne prend la défense de personne, loin de là mon intention. Mais pour ma part, je me dispense au mieux d'attaques totalement inutiles...

Que ces dernières viennent d'un petit plaisantin qui s'inscrit sur le site juste pour casser quelqu'un d'autre (comme le pote de Gargamelch), ok ! Les modérateurs sont là pour les débordements... Mais que ce soit des habitués qui cassent les autres sur ce présent forum qu'il y en ait matière ou pas, c'est désolant...

Ceci dit, mon intervention vient suite à une impression que j'ai ces derniers temps de voir des posts pour dire "han t'es nul !" de diverses façons...

Enfin, si ce présent post pose trop de réactions/problèmes, supprimez le, je voulais juste donner mon avis (qui n'a rien à faire dans "Pilotes", mais c'est pour la suite logique).