View Single Post
Old 26-04-2003, 21:21
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel

Send a message via MSN to stan
Quote:
Provient du message de Matt
>> En même temps, le GP du Brésil n'a jamais été un modèle pour ce qui est de l'organisation
Je suis d'accord... y'a qu'a voir l'année où les panneaux de pubs de la ligne droite de départ sont tombés. Si je me remémore juste, c'est arrivé deux fois dans le même week-end. Une fois le samedi et une fois le dimanche.

Et concernant le grand prix de cette année, il est vrai que pour les drapeaux jaunes, c'était assez n'importe quoi... j'ai lu à gauche et à droite des interviews de pilotes qui disaient qu'il y avait tellement de drapeaux jaunes sur tout le long du circuit qu'ils n'y pretaient plus attention (notamment Alonso, c'est d'ailleurs pour celà qu'il est arrivé si violemment au millieu des débris de la Jaguar de Webber)

Enfin moi ce que j'en dis...

Fred : En effet, Sauber est une bonne petite équipe, et il ne faut pas oublier que Peter Sauber est tout de même un découvreur de talents : Raikkonen, Massa (qui est tout de même un futur excellent pilote je pense), peut être Neel Jani, que Peter Sauber est en train d'évaluer