Quote:
Provient du message de Fred
Perso, je trouve que Renault a très bien progressé, Jaguar également. Pour ce qui est de Mc Laren et Ferrari, on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment progressé puisque la voiture est celle de l'an dernier ... par contre, BMW a régressé
|
>> Ferrari n'a effectivement pas beaucoup progressé, puisqu'ils ont perdu une grande partie de l'avantage qu'il avait en fin de saison ... Par contre, je trouve que tu y vas un peu fort quand tu dis que McLaren n'a pas progressé ... En effet, l'an dernier, la MP4/17 était à l'agonie, alors que cette année, la MP4/17
D est au top, ce qui prouve que bien qu'elle porte le même numéro, la voiture a énormément progressé (d'après certaines sources, la MP4/17D ressemble d'ailleurs plus à la mystérieuse MP4/18 qu'à la vieille MP4/17 ...)
Quote:
j'adore Raikonnen qui gagnerait à communiquer plus mais qui est toujours excellent en piste
|
>> Là, je suis tout à fait d'accord avec toi ... Quand on voit le niveau des pilotes de nouvelle génération (Raikonnen, Montoya, Alonso, mais aussi Webber, même s'il est un peu plus âgé), y a de quoi espérer pas mal d'animation dans les années à venir

Il suffit de se remémorer les superbes passes d'arme Montoya/Schumacher, Raikonnen/Schumacher et Montoya/Raikonnen (genre le stadium de Hockenheim roue contre roue 2 tours de suite ...) pour s'en convaincre ...
Quote:
avec son confrère Coulthard qui reste assez constant, comme à son habitude : pas très excitant mais souvent efficace.[/B]
|
>> Pour moi, Coulthard a tous les atouts d'un second pilote, mais a un peu du mal à supporter la pression d'un poste de pilote n°1 ...
Quote:
Le grand prix du Brezil a été une véritable ecathombe, j'espère que ca ne se reproduira pas, c'est vraiment pas beau à voir ... je suis la F1 depuis quelques années maintenant, et ca doit être un des grand prix les plus décevant que j'aie vu (merci la signalisation, pour laisser 7 voitures se planter sur le même virage ...). Pas de beau spectacle, mais il reste encore de nombreux grand prix certainement très palpitant, et je me réjouis que Ferrari ait perdu son leadership, le fait que McLaren soit revenu au top me satisfaisant pleinement :cool:..[/B]
|
>> En même temps, le GP du Brésil n'a jamais été un modèle pour ce qui est de l'organisation
Quote:
Reste la petite palme pour Sauber, équipe pour laquelle j'ai voté, qui arrive à se maintenir et même à nous offrir un joli spectacle à l'image de l'infatigable Frenzen qui fait profitter de toute son expérience à l'écurie.[/B]
|
>> Ca c'est pas nouveau

Ca fait quelques années que je considère Sauber comme la meilleure des indépendantes, même si Jordan se défendait pas mal à une certaine époque (Frentzen 3ème du championnat avec une Jordan en 99 ...)
Quote:
Info de dernière minute : la Ferrari F1-2003 sera enfin en piste à Barcelone ! Une bonne nouvelle, on verra enfin ce qu'elle peut donner (elle a eu quelques soucis de mise au point mais arrive à point pour Schum et Rubigno) :
http://f1.racing-live.com/fr/headlin...25193949.shtml [/B]
|
>> Faut quand même espérer que le dernier joujou de Schumacher ne lui permettra pas de nous refaire le coup de l'année dernière