View Single Post
Old 26-04-2003, 20:29
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
Perso, je trouve que Renault a très bien progressé, Jaguar également. Pour ce qui est de Mc Laren et Ferrari, on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment progressé puisque la voiture est celle de l'an dernier ... par contre, BMW a régressé

Il semblerait que le nouveau règlement nivelle un peu la course et le classement. Schumacher aura un peu de chemin à fair pour revenir au top, mais je lui fais confiance pour nous préparer une super mi-saison ... sinon, comme depuis qu'il est chez Mc Laren (je suis un peu un integriste McLaren ), j'adore Raikonnen qui gagnerait à communiquer plus mais qui est toujours excellent en piste, avec son confrère Coulthard qui reste assez constant, comme à son habitude : pas très excitant mais souvent efficace.

Le grand prix du Brezil a été une véritable ecathombe, j'espère que ca ne se reproduira pas, c'est vraiment pas beau à voir ... je suis la F1 depuis quelques années maintenant, et ca doit être un des grand prix les plus décevant que j'aie vu (merci la signalisation, pour laisser 7 voitures se planter sur le même virage ...). Pas de beau spectacle, mais il reste encore de nombreux grand prix certainement très palpitant, et je me réjouis que Ferrari ait perdu son leadership, le fait que McLaren soit revenu au top me satisfaisant pleinement :cool:.

Par contre, un San Marin curieux ... c'est là que tu te demandes qui fait les stratégies de course. 3 arrêts ca fait beaucoup, même si les voitures sont très solicitées, d'ailleurs on le voyait lorsqu'ils ont retiré les pneus pour les changer, la belle poussière de carbone . D'ailleurs on s'est fait manger ... domage .
Courageux aussi pour les deux frêres Shumacher de prendre le départ. Ce n'était pas une histoire de show, mais c'est là que l'on reconnait les véritables champions.

Sinon, Matt, tu les as d'où toutes tes infos ? Un mag, un site spécial (qui a dit f1-live ?), des sources informées ?

Reste la petite palme pour Sauber, équipe pour laquelle j'ai voté, qui arrive à se maintenir et même à nous offrir un joli spectacle à l'image de l'infatigable Frenzen qui fait profitter de toute son expérience à l'écurie.

Info de dernière minute : la Ferrari F1-2003 sera enfin en piste à Barcelone ! Une bonne nouvelle, on verra enfin ce qu'elle peut donner (elle a eu quelques soucis de mise au point mais arrive à point pour Schum et Rubigno) :
http://f1.racing-live.com/fr/headlin...25193949.shtml
D'ailleurs, vous remarquerez que Massa teste la F2002 et que c'est Badoer qui est en charge de la 2003 . Qu'est-ce qu'il nous a fait marrer Felipe l'année dernière ... on le regrettera, avec Sato-Hara-Kiri, Salo-je-ml'a-pète, Bernoldi-non-Coulthard-passera-pas, Mc-Nish-bouche-trou et Yoong-Pampers

PS : qui est premier au classement contructeurs avec 51 points :bandit: ?
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote