Salut à tous,
J'ai un petit problème, le genre de truc que je n'ai jamais rencontré auparavant (pourtant, comme pas mal ici, j'en ai vu

... Si quelqu'un a une solution, je suis TRES TRES preneur, parce que je suis assez embété vis à vis d'un copain, lisez la suite pour comprendre... (si la solution est : "formate et reinstalle", pourquoi pas, mais si on pouvait éviter, je ne serais pas contre du tout
L'histoire :
Un copain m'invite à bouffer ce soir... il me demande de regarder son pc (win98 et Wanadoo interactive Cable à 512kps machin... bref un adsl par cable), vu qu'il a l'adsl (enfin, le cable) et qu'il voudrait le laisser tourner tout le temps : j'installe un firewall, etc... tout marche nickel... puis je lui demande si il a un anti espion. Il me dit que non. J'installe donc "Ad-Aware" LE logiciel antiespion réputé et recommandé partout. Vous connaisez, pas besoin d'en faire un flan... Je lance Ad-Aware : il trouve 38 espions... Je les efface et là : blam... impossible de retourner sur internet. Le modem est pourtant là, et la connection est établie... erreur de socket il parait... Ma seule erreur : avoir effacé les fichiers en quarantaine... chose que je fais systèmatiquement chez moi pourtant. Impossible de réparer l'erreur, malgré reinstallation du kit de wanamou (même si je le squeeze habituellement) et des drivers fournis... J'halucine completement... bref... les voies de Billou sont impénétrables...
Voilà... si quelqu'un a une idée.... Ca me semble assez similaire au sujet "Ad aware flingue Windows", mais je n'en suis pas tout à faire sûr...
Merci
bargio