View Single Post
Old 23-04-2003, 09:28
Skymoi's Avatar
Skymoi Skymoi is offline
Membre senior

"Il sera ainsi possible de faire des recherches formulées par des phrases entières : "voir les photos de john". "

Ca peut être sympa, mais est-ce que c'est vraiment au point ? Parce que bon, faire un systeme de recherche qui "comprend" la phrase que tu lui donne, c'est déjà pas facile, mais en plus, arriver à le faire pour toutes les langues supportées par windows, c'est carrément la m..de

"Cette nouvelle version de Windows fait également apparaître un nouveau système d'installation complètement automatisée. Celui-ci permettra de créer des installations qui demanderont seulement à l'utilisateur de faire une pause et de revenir dans quelques minutes, Windows se chargeant de l'installation de l'application tout seul, comme un grand."

Pareil ca peut être bien, mais si les installations ne demandent plus le répertoire de copie, j'imagine même pas le désorde dans mon répertoire Program Files au bout de 6mois !

"Mais moi je trouve le truc ki va etre gigantesque c'est Média-Center, je croi kon peut déjà l'avoir sur Xp, mais il sera bcp mieux gérer sur Longhorn(vous savez votre ordinateur poura tous controler, Tv, radiateur, etc...)"

Moi j'ai peur que les radiateurs du monde entier se mettent à planter

"Moi je dit qu'il sera bien, si je pouvais je l'utiliserai déjà en version beta, mais j'arrive pas a faire sauter l'Activation qui durent une vingtaine de jour."

ouais il sera sûrement mieux que les précédent windows (heureusement d'ailleurs...), mais leur système d'activation je trouve qu'il est réellement lourd ! Devoir les avertir dès qu'on change un seul périphérique, je trouve ça débile... C'est d'ailleurs à cause de ça que je le suis arrêté avant XP...

"Il sortira probablement début 2005, mais pas sous le nom de Longhorn. "

et quelqu'un peut donner une idée du prix ou pas ? (on sait jamais )
Reply With Quote