View Single Post
Old 22-04-2003, 22:51
SoSoRiSo SoSoRiSo is offline
Membre junior

oui longhorn, est celon moi mieux que xp, moi il tourne super bien chez moi, (1 seul bug d'affichage, masi c'est encore une beta)

Oui enfait c'est pas que l'interface graphique qui change(on a des options en plus certes),

mais le plus important , la grosse nouveauté se situe au niveau du système de fichiers, adieu FAT32 et NTFS, bienvenue WinFS (Windows Future Storage).

Il sera ainsi possible de faire des recherches formulées par des phrases entières : "voir les photos de john". Il sera également possible de rechercher des vidéos ou des photos à partir du nom de l'album photo, du créateur, du genre, du type de caméra utilisée... Il en sera de même pour la musique ou le nom de la piste, sa durée ou le nom de l'album pourront être utilisés comme filtre et servir de critère de recherche.

Cette nouvelle version de Windows fait également apparaître un nouveau système d'installation complètement automatisée. Celui-ci permettra de créer des installations qui demanderont seulement à l'utilisateur de faire une pause et de revenir dans quelques minutes, Windows se chargeant de l'installation de l'application tout seul, comme un grand.

Outre cela Longhorn devrait aussi offrir des versions améliorées d'Internet Explorer et de Media-Player, ainsi qu'un gestionnaire de téléchargement.

Voilà, il y a encore pas mal de nouveauté qui paraitrons, mais qui sont encore secrete à ce jour.

Mais moi je trouve le truc ki va etre gigantesque c'est Média-Center, je croi kon peut déjà l'avoir sur Xp, mais il sera bcp mieux gérer sur Longhorn(vous savez votre ordinateur poura tous controler, Tv, radiateur, etc...)

Moi je dit qu'il sera bien, si je pouvais je l'utiliserai déjà en version beta, mais j'arrive pas a faire sauter l'Activation qui durent une vingtaine de jour.

Il sortira probablement début 2005, mais pas sous le nom de Longhorn.
Reply With Quote