Quote:
Provient du message de benoit1024
salut,
j'ai un pc qui fonctionne très bien, mais ma femme se plaint qu'il est trop bruyant
c'est vrai qu'il y a le ventillateur du processeur, celui de la carte graphique, le lecteur dvd fait également pas mal de bruit...
j'ai vu une pub, il y a peu pour un kit insonnorisant. apparement de la mousse qui se met dans la tour.
j'aurais voulu savoir si vous connaissez, si c'est efficace ou se que vous avez à proposer...
a+
|
Sans plaisanter! ne bousille pas ta tour avec de la mousse, ça va faire super sale...pour une efficacité moyenne...
essaye plutot de te fournir avec des piéces silencieuses, je pense au ventilo du CPU (dans les 40€ pour un vetilo de marque silencieux à
Rue Montgallet) pareil pour ce qui de ton alimentation (une alim Antec ou autre de marque devrait faire ton affaire).
Alors dit à ta femme que tu vas mettre un peu les mains dans le camboui et que tout devrait rentrer dans l'ordre!
il te faut à peu près compter 80€ pour l'ensemble ce qui parait assez raisonable face à de la mousse "MODELE JE T'ARNAQUE.COM" et surtout bcp plus efficace
@+
et bon courage