Thread: Logo en Flash
View Single Post
Old 04-04-2003, 23:25
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr

Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Juste pour vous dire que certain abuse un peu...

Quote:
Bonjour,
Je viens de terminer ton animation en Flash....je suis assez content de moi et je pense qu'elle te plaira également. J'ai été inspiré tout de suite.

Alors voilà j'ai regardé sur e-stat et j'ai constaté que ton site avait pas mal de visites moins que tu m'as dis....mais bon de bonne audience tout de même.

Après m'être renseigné les tarifs pour un webdesigner sont aujourd'hui pour une simple animation en .gif de 800 euros. Et cela sont les tarifs officiels. Alors imagine un peu un peu pour une anim en flash.

Je t'en propose 400 c'est à dire la MOITIE..... Mais à une seule condition c'est que sur ton site apparaisse une animation
qui renverra vers mon site.

Franchement c'est réellement un TRES bon prix et puis je pense que ton site doit générer quelques entrées financières tout de même surtout qu'il a une bonne audience qui grimpe.
Alors j'attends ta réponse.
A plus tard

J'ai enlevé le nom par respect de la persone... Devant mon refus, j'ai eu ça comme réponse:
Quote:
Bon alors je vais changer ma proposition car j'ai besoin d'avoir au moins une reconnaissance ;voilà ce que je te propose :

je vais créer une petite anim pour l'inclure dans un autre portail francophone avec une redirection vers mon site perso. Je te la transmettrais également et tu installerais cette anim sur la première page de ton site en haut à une bonne place afin qu'elle soit visible de tous.....et tu devras laisser cette animation en permanence....durant toute la vie de ton site et il n'y aura pas de bannière pub sur mon site pour le tien.
En contrepartie l'anim de ton logo je te la fais gratos.

Bien entendu tu recevras mon anim personnelle avant ton logo animé. Et tu auras déjà installé mon animation
sur ton site en bonne place.

Pour terminer je voudrais que tu m'écris noir sur blanc que tu t'engages à respecter mes conditions sans délai et que ceci est un accord de principe entre toi et moi. Bien entendu avec ton nom, prénom, adresse.

Pour ma part je respecterais mes engagements à te fournir sous quinze jours une animation en F lash pour ton logo pour ton portail.

et je signe :

Dupond Jean // La c'est moi qui masque le nom
Graphiste Webdesigner
c'est déja plus résonnable, mais je veux même plus... Au fait Arsenic, tu as trouvé pour ton Logo???