View Single Post
Old 01-04-2003, 07:35
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
Non, moi je suis un guru de l'info, je fais des études et je sais tout. Alors avec Format on se partage la tâche pour pas faire prétentieux. Je n'ai donc plus rien à apprendre, mais je parcours qd même le forum pour aider les pauvres utilisateurs qui n'en sont pas au même stade (est-il seulement possible de l'atteindre ?).

Naaaaaaaaaaaaaaan j'dékon
Perso, j'ai appris comme à peu près tout le monde (Format est issu du même moule), de l'expérience personelle, de l'acharnement et de la lectures (bouqins et surtout forum ). Et ca fait toujours plaisir non seulement d'apprendre des choses sur le forum, mais également de réagir, de conseiller et de partager ses acquis, de les remettre en question, et c'est ce que ce forum, avec une bonne charte et des admins très compétents (je suis admin section Unix ) permet avec brio. Si tu reviens souvent, tu auras très certainement l'occasion de comprendre un peu mieux le fonctionnement des petites fenêtres colorées qui t'entourent, et le peu que nous savons sur le fonctionnement interne de Windows (bah oui, il est encore très mystairieu ) et d'autres systèmes.

D'ailleurs je sais pas si je te l'avais dit ... bienvenue sur NDFr inu974, ici on s'essuye les pieds avant d'entrer et on converse avec courtoisie. C'est un peu l'auberge espagnole du web ici
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote