View Single Post
Old 31-10-2002, 14:39
kikinard kikinard is offline
Membre junior

Send a message via AIM to kikinard Send a message via MSN to kikinard Send a message via Yahoo to kikinard
Malheureux WinXP Corporate + SP1

Salut !

En fait j'ai un gros probeme qui me semble difficilement resolvable... Mais bon, vous etes des pros donc...

Voila, j'ai installer Windows XP Proffesionnal CORPORATE EDITION [ bien sur je ne l'ai pas acheter ] (pas d'activation neccessaire), tout marche trés trés bien ( a mon grand etonnement), mais le probleme c'est que des que je souhaire installer le service pack 1 de windowsXP le systeme me dit que :"impossible d'installer ceci car le numero de serie utilisé lors de l'installation est deja connu!"
Effictivement, j'ai fait des recherche et j'ai vu que 2 version de winxp corporate avait ete lachée dans le nature est que depuis les 2 numero de licences sont sur la liste rouge des serveurs de microsoft.

Ma question est donc : comme puis-je eviter ce desagrement avec un patch ou autre cracks? Si cela n'existe pas, y a t'il des sites ou l'on peut telecharger les differents elements du service pack 1 mais pas le service pack 1

J'avoue ma question est un peu tordue, mais si qqun a la solution ca pourrait etre bien cool !!