View Single Post
  #13  
Old 18-03-2003, 18:39
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Provient du message de Kaspof
C'est bien la belgique, mais la Société Générale a un système que j'utilise appelé: "e-carte bleue" et qui permet de donner un numéro de carte qui n'est pas le votre, cad qu'il crée un compte virtuel contenant juste la somme que l'on souhaite payer.
Si bien que si jamais on tombe sur des voleurs, on se fait arnaquer au plus, de la somme pour laquelle on a "signé".
Et pas besoin de sites partenaires ou quoi, ça marche partout !!
Alors les belges...
oui mais c'est payant alors que même si un risque existe il est entièrement supporté par la banque; d'ailleurs le risque n'est pas dans la transaction elle-même mais il existe si le site conserve ton n° de carte bancaire, comme sur amazon.fr (option désactivable) par exemple, mais il est possible de ne pas enregistrer son n° de CB sur un site marchand pour limiter les risques en cas de piratage de leur base

Quote:
Provient du message de rog62
Attention aux clauses écrites en tout petit...
clause en petit ou pas la LOI française oblige les banques à rembourser intégralement le possesseur de la carte s'il dit avoir été victime d'une fraude et qu'il n'y a pas eu de signature par code secret.
Reply With Quote