ni de fuck le pétrole Chalouf

NDFR est toujours clean niveau langage...
Je ne pense pas, je constate : personne n'est d'accord sauf le congrès américain, et les pays qui ont peur que les etats unis leur tombe dessus (leurs seuls alliés dans cette guerre). En amérique comme partout dans le monde, on se révolte contre Bush et on voit que l'ennemi juré du monde à l'heure actuelle n'est pas Saddam mais bientôt ce président américain.
Cette guerre ne servira que les Etats-Unis et son économie, et ne procurera rien de bien pour le reste du monde. Il cherche l'appui d'autres etats pour l'aider à être LA puissance mondiale, et il en a besoin car son pays est sur-endetté. La vente de pétrole est une solution, c'est évident !
C'est de l'impérialisme pur et simple mais c'est bizarre... étant un des seuls à vouloir cette guerre, pourquoi ne se déplace t'il pas avec ses hommes et qu'il reste tranquillement dans son bureau ovale ?