Quote:
Provient du message de streets
Salut a toi le Barge :D (corrige ton lien sousbock;) )
|
Bon, déjà merci à tous pour les bienvenues. Par contre, le lien sousbock, il marche bien, je ne comprends pas pourquoi tu me demandes de corriger !
A propos du fait que je suis bavard, puis de mon groupe :
Quote:
Provient du message de Arsenic
On a vu ça :D
C'est pas un groupe c'est un mythe ;)
(Pour comprendre, visitez sont site)
Tu joue qui comme musique avec ton groupe, euh non désolé ton mythe ? :) Tu joue quoi dans ce groupe ? guitare ? basse ? drum ?
|
Oui, je suis bavard, mais je vous ai pas pris en traite, j'avais prévenu :)
En ce qui concerne le mythe, j'avais oublié de préciser qu'il faut prendre le site avec un certain second degré, mais bon, j'ose espérer que la lecture de l'historique et de la partie "membres" le font comprendre assez facilement...
Sinon, le style de musique, ben c'est pop rock. Au niveau des reprises ca tourne autour de Goldman, Genesis (Gabriel, Collins...), Noir Desir, Telephone, Nirvana, Radiohead, Pink Floyd, Marillion etc. Au niveau des influences, c'est à peu près la même chose. Il parait qu'au final ca sonne pas mal Goldman, surtout les compos du gars Greg (pour ceux qui vont voir sur le site). Pour mes compos, je ne sais pas trop, surement un savant mélange de tout, à tel point que certains me disent maintenant que je fais du "bargio", ce qui me fait très plaisir, vu que j'arrive à m'autopomper au bout de deux ans, exploit que Goldman a reussi au bout de 15 ans !! :)
Et pour la dernière question, je conclue que tu n'as pas lu la partie "membres" du site, et donc je te tire une oreille et t'invite à y retourner... :)
Quote:
Provient du message de chalouf
bievenue a toi Bargo
|
bargio... bargio, je suis narcissique et tiens à mon i tout autant que mon petit b !!! :)))
Voilà voilà...
A plus tard
bargio