View Single Post
Old 07-03-2003, 10:49
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe

Elle est bien triste ton histoire rog62

Je n'ai pas vraiment d'anecdote précise, car je devrais vous raconter ce que j'ai vu ou fait au bahut pendant de longues années. Par contre, on peut facilement établir quelques profils types...

Les profils types :

Le lanceur de coupe coupe (ou équerre pour le commun des mortels ). Il ne valait mieux pas être sa cible C'est moins sympa que les boulettes de papier

Le dormeur qui ne se réveille que quand la sonnerie qui annonce la fin d'un cours retentit. En général, le prof dit "ne faites pas trop de bruit vous allez réveiller notre dormeur".

Le cascadeur est toujours prêt à faire des choses Xtrem.

Moi je me souviens très bien d'une certaine personne du forum qui dès que la sonnerie de 12H00 retentissait sautait du premier étage en poussant des hurlements du genre "OUUUUUAAAAAAIII" pour être le premier au self service.

J'ai un cascadeur qui a même été jusqu'à mettre de l'essence à zippo sur sa jambe, l'allumer et courir dans les couloirs aux heures de pointe lol

Il y en a bien d'autre comme le dragueur, le branleur, le resquilleur, l'usurpateur, etc. des fois il y a un peu de tout ces profils types en une seule personne ce qui donne un Chalouf ( je plaisante Chacha ).
Reply With Quote