Ben pour moi, ca vient d'une de mes passions nées tout petit : je pratique l'info depuis l'âge de 12 ans, les arts matiaux depuis mes 6 ans et suis fous de bagnoles depuis tout petits.
Ferrari faisait rêvé tout le monde et moi aussi, évidemment. Mon père fut concessionnaire auto pendant longtemps, et j'ai pu être un gros barge (et oui bargio

) dans ce domaine en ayant un tas de bagnole de ouf !
Enfin, lors de la sortie de l'alfa 164, il y avait une porte ouverte, j'avais 12 ans... et la première commande a été établie grâce à moi jeune comme j'étais et en 3.0 V6, le plus gros modèle de l'époque... donc première vente de tout le Sud-Ouest. Les papi-mami qui l'ont commandé ont été fous de voir ma passion selon leur dire. Les inspecteurs de chez Alfa mon baptisé Enzo (pour Enzo Ferrari) car j'avais itou une passion grâve pour l'auto. (Pour la petite anecdote, j'avais pas présenté la 164 3.0 V6 aux papi-mami mais mais une Honda Prelude 4WS 24v... mais, bon parait-il que c'est quand même grâce à moi... bref, je suis pas contrariant !

)
Ce surnom m'a suivi partout, tant que tout le monde en tant qu'élève me connaissait sous ce nom là et pas par mon vrai prénom (Bruno).
Depuis que je suis prof d'info, on m'appelle par mon prénom

ca fait bizarre.
Après à l'heure d'internet, j'ai eu des choix à faire sur mes passions : BruceLee ? JeetKuneDo ? BillGates ? KevinMitnick ? ZiProf ? Enzo faisait plus tranquille et moi "j'me la pète grave"
Voilà pour l'histoire
Alors ? Qui est le plus bavard ? Vous voulez d'autres annecdotes ?
En l'an de grâce 1123 au temps du roi Louis VI Capet, dit LeGros, je nacquis à l'âge de 12 ans. Mes parents, mes amis, sachant que j'aimais la...