View Single Post
Old 21-02-2003, 10:32
bile666 bile666 is offline
Membre junior

Send a message via MSN to bile666
Bonjour,

Comme vous l'avez certainement remarqué, c'est moi qui est adressé cette proposition à votre team.

Je vous comprends tout à fait et je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement.

Je voulais juste préciser quelque chose, c'est bien l'aspect scientifique qui nous a motivé à choisir Genome comme système de calculs partagés. Par contre je ne néglige pas l'aspect concurence et course poursuite entre teams. Car tous les users ne sont pas motiviés par les aspects scientifiques et tous ces users comptent également à mes yeux, même si certains n'ont calculé qu'un jour, c'est toujours un gêne de gagner pour la science et pour le team.

Le résultat de notre équipe est d'ailleurs le reflet de cet esprit :
en 8 jours nous avons rassemblé 128 personnes et sommes monté au 254ème rang mondial. Nous avons envoyé près de 3'700 unités hier, ce qui nous a mis au 6ème rang mondial pour la journée du 21.2.02. Avec votre soutien, nous serions arrivé 4ème avec que 2000 unités de moins que l'Alliance Francophone qui était 3ème.

Mais j'avoue avoir le meme problème que vous, je ne pourrai pas changer de team facilement, surtout qu'elle porte le nom d'un très grand projet que je mène actuellement et qui a nécessité un formidable effort de la communauté francophone d'eDonkey.

J'espère que l'on gardera contact et je manquerai pas de parcourir votre site de temps en temps.
Reply With Quote