View Single Post
Old 20-02-2003, 19:48
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe

Salut les Genomaniaques ^^ Je viens de recevoir un mail de Bile qui aimerait que l'on se joigne à son équipe. Évidemment, la décision est dure à prendre et ça serait dommage de perdre tout le boulot que l'on a fourni depuis le début dans l'équipe NDFR. Ci dessous vous trouverez le copier/coller du mail... J'attends donc d'avoir votre avis sur ce que nous devons faire tous ensemble.

Quote:
Bonjour,

Je viens de m'appercevoir dans le classment de Stanford que nos 2 teams étaient très proches et toutes les 2 sont très récentes. Je m'occupe du team Projet100k qui rassemble une partie de la communauté eDonkey.

Le projet100k est à la base un projet qui réunissait cette communauté dans le but de monter le plus gros serveur eDonkey du monde. Celui-ci est sur le point d'être réalisé.

Je me permets de vous écrire pour vous faire une proposition. Pourquoi ne pas rejoindre notre team afin d'essayer ensemble de rejoindre au classement la team Alliance Francophone et pk pas un jour les dépasser .

J'ai déjà rassemblé en 7 jours plus de 100 personnes et je compte encore en trouver 100 environ. Ce qui ferait de notre team une des plus fortes. Au classment du nombre d'unités transmises le 19.2.3 on était 8ème et votre team environ 24ème. Ensemble nous serions 6ème avec une grande chance d'arriver 4ème.

Je suis en train de contacter les sites web qui nous ont soutenu dans le cadre du projet 100k. Plus d'infos ici :
http://81.91.66.90/ed2kch/projet100k/

Notre message c'est : les users de p2p ne sont pas uniquement là pour s'échanger des fichiers sur le net, ils donnent également ce qui ne s'échange pas... la vie, du moins ils y contribuent.

Je suis à votre disposition pour en parler sur :
msn
A+
bile
Reply With Quote