![]() |
msn upload
bon tt simple
jarrive po a envoyer des fichier vers un autre utilisateur par msn. il veut po. g pourtant desactiver le firewall de xp ca peu etre du a koi? |
'lut
t pas en réseau des fois ? parce que g ce probleme sur le pc de la cousine qu'est en réseau, si le firewall de XP est désactivé, ca vient pas de la ! |
j'ai eu ce prob mais sa venais de mon fournisseur..
|
bon
je ne suis po en reso mais je suis connecter via une carte ethernet et pi le speed touch home. et je navais po de probleme ds win 2000 PRO avec msn messenger. alors voila je ne c po du a koi c |
En fait c du réseau, je pense, en tt cas à l'école ca marche lorsque mon portable est sur le réseau
|
et tu n'as pas un autre firewall (que celui de xp) qui pourrait bloqué ????
|
ben ui g un autre mais il est bien configurer.
ca ne viens po de la j'en suis sur. pi c bidon car je c recevoir des fichier mais po les envoyer. a ma connaissance c plus dangereux de recevoir que d'envoyer non? alors pq il le bloquerais? mais en tt cas c nest po ca. |
Salut à tous,
Il vaut mieux laisser le firewall XP actif car le désactiver ne permet pas toujour de liberer les ports. regarde ceci si cela peut t'aider, http://www.microsoft.com/france/tech...o/worki01.html Extrait: Transfert de fichiers Le Transfert de fichiers exige que la session initiatrice passe son adresse à l'homologue dans l'échange de session à travers le serveur. Le premier problème mentionné dans la section précédente est donc aussi valable pour le Transfert de fichiers : Il se peut que l'adresse fournie par la station initiatrice soit une adresse interne traduite par un périphérique NAT. Cette adresse est non valide et ne peut être utilisée par l'homologue pour la connexion TCP. La connexion TCP pour le transfert de fichiers, qui pourrait être initiée par le correspondant externe, présente un autre problème. Les connexions TCP entrante et sortante utilisent toutes deux la plage de ports 6891-6900. Ceci autorise jusqu'à 10 transferts de fichiers simultanés par expéditeur. Ces ports doivent être ouverts sur tout pare-feu placé entre les homologues. Si vous n'ouvrez que le port 6891, les utilisateurs ne pourront effectuer qu'un seul transfert de fichier à la fois. |
ui javais lu en anglais mais g po reussi a configurer.
ce ke g fais: g installer xp-antispy et g effacer le windows messenger et g installer le msn messenger et maintenant tout fontionne :D |
Merci de t'être dépanné koi :D
|
All times are GMT +2. The time now is 11:18. |