![]() |
A Mon Tour
allé un p'ti tour ds le dobé...
qu'est qu'un canife ? et euh.... qu'est que six putes allemandes dans un garage ? avis aux amateurs :D (de vannes dobées) |
Benjy : Merci de t'abstenir, surtout si c'est pour répondre ce genre de choses...
|
Il se lâche ce soir LeFouDuWeb :D
Pour la 1 c'est un petit fien. Pour la 2 c'est une scie sauteuse boch. Par contre j'en une qui concerne les Belges (désolé, je vous aime bien mais il faut que je la fasse :)) Pourquoi les Belges ont le pénis en forme de frite ? |
rha punaiz g rien u le temps de dire lol
pr ta blague je c pas |
allez cherche un peu ;) d'ailleur elle est pas très marrante mais bon on fait avec ce qu'on a sous la main :)
|
pasqu'ils ont la patate ? :)
|
juste un p'ti commentaire pr chalouf
ki va le prendre mal, com tou ské di a son propos personne t'oblige a repondre et si el te plaiz pa tu peux tré bien en sortir a ton tour ten a pas une sur ta freebox ? :D |
Non car ils font l'amour comme des patates :D (je me suis censuré ;))
|
allez une p'tite un peu mieux
on va voir si chalouf a l'esprit comic et s'il peut nous trouver la reponse ;) kel est le seul poisson ki fait pas de bruit quand il fait l'amour ? |
La carpe ... je sais pas moi :D
|
Monsieur et Madame ulter ont deux fils comment s'apels t'ils?
|
mé nan mé nan ;o)
c le véron savé pkoi ? parce que.... parce que.... parce que le véron nique sans son ! mouahhahahaha :D pas mal hein ? ;o) |
une jolie que je viens tout juste de lire
Un type rentre dans un pharmacie et dit : - Bonjour, je voudrais des préservatifs, svp ! - Excusez-moi monsieur, dit la vendeuse, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous utilisons un code pour désigner certains produits. Et celui que vous demandez est appelé "Ticket de Métro". A ce moment une bonne soeur entre dans la pharmacie. Et elle entend le type demander : - Donnez-moi un ticket de Métro svp ! La bonne soeur prend elle aussi som médicament et s'en va. Elle descend dans le Métro et voit qu'il y a beaucoup de monde au guichet. Comme elle n'a pas de ticket, elle se dit : - Je vais aller les chercher dans la pharmacie, je gagnerais du temps. Elle entre dans la pharmacie et demande : - Rebonjour mademoiselle, je voudrais un ticket de métro s'il vous plaît ? - Enfin ma soeur, pas à vous, je n'oserais pas.... - Mais si, vous me rendriez un grand service, car si vous saviez la taille de la queue qui m'attend en bas.... |
^^:)
|
je la conéssé cel de la bonne soeur ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 23:07. |