![]() |
Messenger Plus! 2
Cette version ne devait pas être diffusée, j'ai donc supprimé le lien... En attendant vous pouvez visiter le site de l'auteur.
Quand la version public sortira nous vous tiendrons au courant. |
:confused: Quels sont les avantages de cette extension Messenger Plus! 2???
(je connais pas :o ) |
Tu peux logger toutes les conversations, tu peux supprimer la pub, changer certains raccourcis de l'application (la touche des boss :D) et plus encore... Le mieux serait de l'installer :)
|
Quote:
Peux-tu signaler, le moment venu, la version finalisée? ;) |
Oui aucun problème :)
|
Comment peut-on réinstégrer MSN Messenger 5 à Outlook Express (comme le faisait Messenger 4) ?
|
Je n'en ai aucune idée... d’ailleurs je me demande si cette dissociation n'est pas du à l'effet procès antitrust.
|
Quote:
C'est pour cela que ces 2 logiciels cohabitent et que la version 5 (MSN Messenger) n'écrase pas la version 4 (Windows Messenger) ;) |
Sa faisait longtemps que je l'attendais !
Va t'il y'avoir une version francaise? Petit bug detecter le prog a virer dans la fenetre conversation video vocale et a ajouter netmeeting c'est chiant... |
persone ne se risque à traduire ?
|
je vais la faire mais pas tout de suite car je suis deborder de devoir + de traduction
|
Super cette version! Je l'adore même si elle est en Beta! L'ancienne ne s'integrait pas très bien aux nouvelles versions de MSN Messenger.
À quand la version finale ? |
J'ai un petit problémes conversation videos vocale a disparu chez vous aussi il a ete remplace par netmeting. Et l'icone dans la barre des taches est vraiment moche on peut remettre l'ancien
|
Quote:
Sinon, pour la traduction, mieux vaut attendre la version finale, et contacter Patchou (il a des kits de traductions prêts à l'emploi ...) |
Et surtout il est français donc il doit bien avoir la version française sous le coude :)
|
All times are GMT +2. The time now is 18:14. |