![]() |
Le meilleur logiciel de download ?
Voila avant j utilisais FlashGet mais la derniere version avait quelques problemes pour dl de gros fichiers. j utilise en ce moment DAP mais je ne suis pas convaincu. Que me conseillez vous ? j aimerais passer a FlashGet mais jai peur qu il marrive encore le meme probleme. j attendsvos propositions :D
|
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec FlashGet, maintenant je n'utilise plus rien ! lol
|
Quote:
|
Il y a un sondage ici http://www.newdimension-fr.net/t405.html où tu trouveras certainement des réponses aux questions que tu te poses :)
|
merci ! jai cherche mais aps assez surement ;)
|
Perso j'utilisais pas mal GetRight, mais maintenant je suis comme Jogo ^^
|
hum ne rien utiliser est il vraiment une solution quand on telecharge de gros fichiers ?
|
Eh bien si tu as l'ADSL à vrai dire ça ne pose pas trop de problème de télécharger de gros fichiers.
|
Comme format j'utilisais getright maintenant plus rien :p
|
lol c est la mode ou quoi :D moi j utilise un logiciel surtout car des que je veux dl quelque chose je le met en liste d attente . je vais essayer LeecheGet je vous donnnerais mon avis ;)
|
La plupart du temps je n'utilise rien, mais pour certain dl (genre certain gros fichier) j'utilise flashget (mais une ancienne version)
|
bon jai teste leechget et franchement c nul :/ desole pour ceux qui aime mais moi jai trouve ca vraiment pas pratique . pour telecharger un ficheir tu es oblige de passer par 50 fenetres bref j aime pas.
j ai remis flashget et elle (la derniere version)marche du tonerre. voila flashget a repruis sa place ds mon coeur :D pour revenir a leechget, je suis plus que decu par ce logiciel |
Bah perso j'utilise Star Downloader : en francais, sans pub, sans spyware et tres pratique !!
voila pour moi |
je vais reessayer Star Downloader mais je crois que ya kelke chos eki ne mavait pas plus mais je ne me rappelle plus.
|
Quote:
S'il ne les pas, t'y fera rien, avec ou sans logiciel ! |
All times are GMT +2. The time now is 09:29. |