![]() |
probléme d'image
bonjour,je posséde un écran crt17" dell de4-5ans,je n'est plus l'image pleine écran,j'ai 2bandes de 2cm de chaque coté de l'image.je séche avec le menu du moniteur ,arrivé aux féches pour élargir l'image je suis perdu,quelqu'un peut me dire comment me servir du menu.merci
|
Hello.
T'as quoi comme boutons sur ton moniteur ? |
voir la notice
Bonjour,
là, c'est certainement une manip à faire sur le moniteur, mais la réponse est dans la notice. http://www.olenia.com/images/imagechat.jpg |
écran
Quote:
|
4 autre pour le son et le menu, je suppose qu'il y 'en a 2 pour le son, un pour le menu et un pour selectionner.
une fois que tu as selectionné le menu de d'étirement de l'écran, essaye avec les touches du son (comme si tu augmentais le volume). Comme dis jm45, le mieux est de regarder la notice. Sinon, avec quelles touches est que tu navigues dans le menu ? Autre solution : si tu as ce problème depuis peu, essaye de voir si tu n'as pas changé la résoution de ton écran, et surtout dans les propriétés de l'écran, voir le rafraichissement. Il se peut que par ex, si tu étais en 1024*768 à 60 hz, le fait de passer à 75 hz ou une autre résolution à la même fréquence, te réduise l'écran. Le plus simple est quand meme la 1ere solution ^^. |
bonjour,le probléme c'est que je n'est plus la notice,le problème est apparus aprés avoir prété le moniteur pour une lane party .j'arrive bien a me servir du menu jusqu'aux fléches pour élargir l'image et aprés le séche
|
Comme je t'ai dis, valide avec le bouton de selection, puis avec les touches du son ajuste la largeur ou hauteur.
|
bonjour,j'ai résolut mon problème merci pour votre aide.salut
|
All times are GMT +2. The time now is 10:04. |